English | En français (Canadian) | En français (European) |
En Español (European)
| En Español (Mexican) | 繁體中文 | 简体中文 | Ελληνικά |
Bahasa Indonesia
| Tiếng Việt

Un nouvel visuel pour le service de paiements HSBCnet

Bonjour,

Bonne nouvelle : nous améliorons votre espace HSBCnet. Nous simplifions encore le processus de paiement HSBCnet.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous


Dans les semaines à venir, vous découvrirez un nouveau visuelpour certains écrans de paiement.*

En particulier, vous pourrez bientôt :

  • Ne visualiser que les champs de paiement qui vous concernent : à mesure que vous renseignez les détails du paiement, l'écran se met à jour de manière dynamique et vous permet de compléter plus rapidement et facilement vos instructions de paiement.
  • Savoir où vous en êtes dans le processus de paiement avec une nouvelle barre de progression. De plus, vous pourrez facilement naviguer entre les écrans de saisie, de vérification et de confirmation.
  • Consulter les informations de solde en temps réel : accédez rapidement aux soldes de vos comptes directement sur l'écran de création de paiement.**
  • Obtenir de l'aide en un seul clic : sélectionnez les icônes « ? » pour obtenir de l'aide afin de renseigner les bonnes informations dans les champs correspondants.
  • Autoriser plusieurs paiements simultanément : valider des autorisations par lots de paiements en devises étrangères Get Rate, grâce à l’écran « Synthèse des autorisations de paiement en attente ». Sélectionnez tous les paiements marqués d'un « $ » ou d'un « GR » et autorisez-les tous en une seule fois.***

Voici quelques exemples de nouveaux écrans (les images ci-dessous sont fournies à titre indicatif uniquement ; vos écrans peuvent être différents en fonction du compte et d'autres critères que vous sélectionnez pour un paiement) :

Paiement prioritaire :


(sélectionnez l'image pour l'agrandir)

Crédit ACH :


(sélectionnez l'image pour l'agrandir)

Nous améliorons vos paiements prioritaires

Nous mettons à jour une partie du processus lié aux paiements prioritaires. Si vous rencontrez des problèmes avec vos modèles de paiement, consultez la FAQ en bas de cet e-mail.

Perspectives

Nous nous engageons à améliorer sans cesse votre expérience HSBCnet. Nous continuerons donc à améliorer cette partie du site afin d'inclure davantage de types de paiement, et nous vous proposerons de nouvelles fonctionnalités dès qu'elles seront disponibles.

Des questions ?

Pour trouver la réponse aux questions suivantes, lisez notre FAQ.

  1. Quelles modifications ont été apportées au champ « Compte débité » ?
  2. Quelles modifications ont été apportées aux champs « Numéro de compte du bénéficiaire » et « IBAN » ?
  3. Le champ « Frais » a-t-il été mis à jour et cela aura-t-il un impact sur les modèles
  4. Comment puis-je indiquer la date de valeur correcte pour mon paiement sur les nouveaux écrans ?
  5. Ma référence de paiement a-t-elle été modifiée ?
  6. Puis-je toujours préciser le montant du paiement dans la devise équivalente ?
  7. Pourquoi m'est-il impossible de sélectionner le code « ensemble de paiements » de mon choix dans mes instructions de paiement ACH ?

Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter votre équipe Support HSBCnet local.

Cordialement,

Votre équipe HSBCnet



* Les écrans de paiement améliorés sont actuellement disponibles pour les paiements depuis des comptes débités dans certains pays uniquement. Au fil du temps, les nouveaux écrans seront disponibles pour tous les types de paiements des comptes débités de tous les pays.

** Fonctionnalité spécifique disponible uniquement pour les utilisateurs autorisés à utiliser le service « Informations sur le compte ».

***La capacité à autoriser plusieurs paiements éligibles Get Rate dépend de votre localisation, des autorisations de l'utilisateur et de la mise en place des paiements. Pour en savoir plus sur Get Rate, consultez le guide « Comment utiliser Get Rate lors de l'autorisation d'un paiement ? » disponible dans le centre d'aide HSBCnet.

     
       
 
 

Ne répondez pas à ce courriel.