Fermer< Précédent | Suivant >

 

Titulaires de comptes à Malte : Les paiements en dinar tunisien et en baht thaïlandais ne seront plus disponibles à compter du 31 août 2019

Dernière mise à jour : 1 août 2019

À compter du 31 août 2019, HSBCnet ne prendra plus en charge les paiements en dinar tunisien et en baht thaïlandais à partir de comptes à Malte.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous?

À compter du 31 août 2019, le dinar tunisien ne figurera plus dans le menu déroulant des devises dans les écrans de paiement de HSBCnet. Ce changement s’applique aux paiements prioritaires (y compris les modèles) de tous les comptes à débiter à Malte.

  • Paiements effectués en dinar tunisien et en baht thaïlandais jusqu’au 31 août :

    Les paiements dont la date de valeur est jusqu’au 31 août, y compris ceux en dinar tunisien, seront traités de la façon habituelle. Les paiements en dinar tunisien postdatés après le 31 août, y compris les directives permanentes, seront refusés par le système à la date de valeur.

    Nous vous recommandons de passer en revue vos paiements postdatés et vos modèles et de mettre à jour la devise avant le 31 août, au besoin.

  • Paiements en Tunisie ou en Thaïlande après le 31 août :

    Pour les paiements envoyés en Tunisie ou en Thaïlande après le 31 août, vous devrez sélectionner une autre devise dans le menu déroulant de HSBCnet (p. ex., USD ou EUR).

En savoir plus

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre centre de soutien HSBCnet.

 

Haut de page | Fermer< Précédent | Suivant >