Fermer < Précédent | Suivant >

 

Titulaires de comptes aux États-Unis : changements à venir aux relevés électroniques prévus pour le 1er juillet 2019

Dernière mise à jour : 3 avril 2019

Nous mettons à niveau nos systèmes afin de vous offrir de l’information supplémentaire pour vos paiements ACH aux États-Unis.

Actuellement, lors d’opérations ACH aux États-Unis, aucun renseignement de référence relatif au client n’est indiqué dans les relevés intrajournaliers et de fin de journée pour les comptes aux États-Unis. Grâce aux changements que nous apportons, vous allez avoir accès à plus de renseignements pertinents pour vous aider à faire le rapprochement de vos opérations.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous?

Si vous utilisez des systèmes de gestion intégrée ou encore des programmes de rapprochement de compte automatisé pour vos relevés électroniques, ces changements peuvent vous concerner. Pour assurer le bon fonctionnement de vos processus de rapprochement automatisé, nous vous recommandons d’examiner vos systèmes internes et, au besoin, de les mettre à jour.

Ces changements concernent les renseignements sur le compte HSBCnet, les exportations Excel, le téléchargement de relevés et de fichiers BAI2 fin de journée, les relevés MT940 et les relevés CSV.

Qu’est-ce qui change?

Vous trouverez des renseignements détaillés sur les changements aux descriptions des relevés prévus pour le 1er juillet 2019 ici. >

En savoir plus

Si vous avez des questions sur les changements qui vont être apportés aux relevés aux États-Unis, veuillez communiquer avec votre centre de soutien HSBCnet.

 

Haut de page | Fermer < Précédent | Suivant >