Fermer< Précédent | Suivant >

 

Titulaires de comptes basés aux États-unis : prochains changements au niveau des relevés de compte électroniques prévus le 1er juillet 2019

Dernière mise à jour : 3 avril 2019

Nous mettons à niveau nos systèmes pour améliorer les informations dans le cadre de vos paiements ACH aux États-Unis.

Actuellement, les transactions ACH aux États-Unis ne fournissent aucune information concernant la référence du client au niveau des relevés de compte quotidiens et de fin de journée, pour les comptes aux États-Unis. Les changements que nous apportons vous offriront davantage d'informations pertinentes pour vous aider à rapprocher vos transactions.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous :

Vous pourriez être concerné si vous utilisez des systèmes ERP ou des programmes de rapprochement de comptes automatique pour vos paiements électroniques. Pour garantir l'activité continue de vos processus de rapprochement automatique, nous vous recommandons d'examiner vos systèmes internes et, si nécessaire, de les mettre à jour.

Ce changement a un effet sur les éléments suivants : les informations de compte HSBCnet, les exportations Excel, le téléchargement de rapports et de fichiers, les rapports formatés BAI2 de fin de journée, MT940 et CSV.

Qu'est-ce qui va changer ?

Vous trouverez des informations détaillées concernant les changements du contenu des relevés de compte, prévus le 1er juillet 2019, ici. >

En savoir plus

Pour toute question relative aux changements à venir concernant les relevés de compte aux États-Unis, contactez votre équipe Support HSBCnet local.

 

Haut de page | Fermer< Précédent | Suivant >