Dernière mise à jour : 22 novembre 2021
À compter du mois de décembre 2021, les comptes HSBC en dollars canadiens (CAD) domiciliés au Canada pourront recevoir des virements électroniques INTERAC®.
Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
Grâce au service de virements électroniques INTERAC, vous pourrez recevoir des fonds par voie électronique de manière différente sur les comptes HSBC au Canada afin de réduire l'utilisation de chèques.
Les Virements Interac sont :
Décembre 2021 :
En 2022 :
Premiers pas
Le service de virements électroniques INTERAC sera disponible pour les comptes HSBC domiciliés Canada en décembre 2021. Les administrateurs système peuvent attribuer des autorisations de gestion des alias aux utilisateurs appropriés. Le service de gestion des alias permet aux utilisateurs d'enregistrer les informations relatives à l'entreprise et au compte auprès d'INTERAC et au dépôt automatique, respectivement.
Vous pouvez vous inscrire au dépôt automatique auprès d'INTERAC à l'aide de votre adresse e-mail et/ou de votre numéro de téléphone mobile. Une fois terminé, le compte est prêt à recevoir des Virements électroniques INTERAC sans avoir à répondre à une question de sécurité.
Pour en savoir plus sur INTERAC et l'inscription au dépôt automatique, consultez la page Gestion des alias du Centre d'aide.
Quelles sont les autres nouveautés d'HSBCnet ?
Nous ajoutons de nouvelles informations sur les relevés et des codes de transaction pour les Virements électroniques INTERAC afin d'identifier vos transactions plus facilement. Si vous avez mis en place un processus de rapprochement automatique des comptes, consultez le lien ci-dessous pour obtenir des informations détaillées sur la manière d'identifier et de rapprocher les paiements par Virement Interac :
Nouvelles informations concernant les relevés pour les virements électroniques INTERAC en dollars canadiens >
En savoir plus
Pour obtenir une assistance supplémentaire, veuillez contacter votre Centre d'assistance HSBCnet local.
Virement INTERAC est une marque déposée d'Interac Corp. Utilisée sous licence.