Fermer < Précédent | Suivant >

 

 

Comptes au Koweït : les codes BIC SWIFT pourront être utilisés pour les fichiers de paiement ACH à partir du 16 février 2020

Dernière mise à jour : 7 janvier 2020

Le 16 février 2020, nous mettrons à jour nos systèmes pour vous permettre d'inclure un code BIC SWIFT dans les champs de codes d'identification de la banque bénéficiaire lors de l'envoi de transactions ACH via les services Transfert de fichiers d'HSBCnet et HSBC Connect depuis des comptes au Koweït.

Cette modification s'applique aux fichiers au format XML V2 ou V3 transférés à l'aide de l'autorisation de niveau de fichier (FLA) ou préalablement autorisés.

Qu'est-ce qui va changer ?

Si vous choisissez d'inclure à la fois le BIC SWIFT et l'identifiant de la banque correspondante (CBID) pour un paiement ACH, le système utilisera le BIC SWIFT pour identifier l'institution financière du bénéficiaire et ignorera le CBID. Pour ces paiements, assurez-vous que le BIC SWIFT que vous incluez est valide et mentionné dans le champ BIC SWIFT. L'utilisation d'un BIC SWIFT non valide entraînera le rejet de votre paiement, même si le CBID est correct.

L'ajout du BIC SWIFT (en plus du CBID) à vos fichiers de paiement ACH est facultatif. Si vous choisissez de continuer à utiliser le CBID uniquement, il doit être saisi uniquement dans le champ CBID approprié.

Remarque : veuillez continuer à utiliser le CBID uniquement pour les types de paiements suivants : *

  • Paiements ACH à l'écran
  • Fichiers de paiement ACH transférés à l'aide de l'autorisation au niveau de l'instruction (ILA)

En savoir plus

Pour toute question, contactez votre équipe Support HSBCnet locale ou votre représentant des services client. Pour obtenir des guides de mise en œuvre des messages (MIG) pour le formatage des fichiers, veuillez contacter votre représentant des services client.

 

* L'ajout d'un BIC SWIFT peut entraîner le refus de ces types de paiements.

 

Haut de page | Fermer < Précédent | Suivant >