Fermer< Précédent | Suivant >

 

Titulaires de comptes au Royaume-Uni : Un nouveau rapport d’avis de compte erroné pour les crédits automatisés sera disponible à compter du 9 septembre 2019

Dernière mise à jour : 26 août 2019

À compter du 9 septembre 2019, nous introduirons le nouveau rapport d’avis de compte erroné pour les crédits automatisés (AWACS en anglais) pour les comptes détenus au Royaume-Uni. Le système produira ce nouveau rapport si un utilisateur tente d’effectuer un paiement de crédit ACH BACS (Bankers Automated Clearing Services) à un numéro de compte de bénéficiaire qui n’est plus valide. Cette situation pourrait se produire si le compte a été fermé ou s’il a été transféré à une autre banque.

Que dois-je faire?


Pour accéder au nouveau rapport AWACS, vous devrez détenir des autorisations de création de paiements de crédit ACH à partir d’un compte détenu au Royaume-Uni, ainsi que des autorisations de production de rapports au niveau du compte pour le service de téléchargement de relevés et de fichiers. Après le 9 septembre, lorsque le rapport sera produit, vous pourrez le télécharger dans le service de téléchargement de relevés et de fichiers de la HSBCnet.

Si vous recevez ce rapport après l’envoi d’un paiement de crédit ACH BACS, nous vous recommandons de vérifier vos paiements ou modèles pour vous assurer que vous avez utilisé le code de tri approprié et le bon numéro de compte pour vos bénéficiaires. Vous devrez peut-être aussi communiquer avec les bénéficiaires pour confirmer que les détails que vous entrez sur le compte sont exacts.

En savoir plus


Si vous avez besoin d’aide au sujet des autorisations ou du téléchargement des relevés, veuillez communiquer avec votre centre de soutien HSBCnet.

 

Haut de page | Fermer< Précédent | Suivant >