Fermer< Précédent | Suivant >

 

Clients HSBC en Chine : WeChat maintenant offert

Dernière mise à jour : 4 Juin 2018

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le nouveau service WeChat des services aux sociétés de HSBC* a été lancé le 19 avril 2018. Ce service est un moyen simple et rapide d’accéder à vos comptes et aux services HSBCnet.

Une fois que vous serez inscrit à ce service, vous aurez accès aux services HSBCnet ci-dessous à partir de l’application WeChat. Il vous suffit de vous munir de votre téléphone  mobile et de vos identifiants  d’ouverture de session HSBCnet.

Avantages :

  • Accès rapide aux services HSBCnet à partir de l’application WeChat – consultez le solde de vos comptes en Chine continentale et à Hong Kong instantanément, autorisez des opérations au moyen de l’application des services HSBCnet mobiles, et bien plus encore.
  • Assistant virtuel intelligent «Ask Hui»** accessible en permanence pour répondre à vos questions générales sur l’ouverture d’un compte et les produits et services tels que les paiements, les services de commerce international, les opérations de change, etc.
  • Notifications poussées envoyées par WeChat afin que vous soyez toujours au courant de vos opérations dans HSBCnet.
  • Renseignements à jour sur les marchés.

En savoir plus

Pour vous inscrire au service WeChat des services aux sociétés de  HSBC, contacter votre interlocuteur  HSBC ou l’équipe Support HSBCnet de votre région, ou rendez-vous simplement sur le site Web des services aux entreprises  HSBC en Chine, à l’adresse http://www.business.hsbc.com.cn/en-gb.



* Service offert pour les comptes  HSBC et les profils HSBCnet établis auprès  HSBC en Chine.

Aucuns frais supplémentaires ne sont exigés pour l’utilisation de ce service. Cependant, votre opérateur de réseau mobile pourrait vous facturer des frais pour accéder à l’application WeChat. Ces frais peuvent varier si vous accédez à l’application à l’étranger. Ces frais sont à votre charge.

** Certaines réponses de l’assistant virtuel «Ask Hui» ne s’appliquent qu’aux clients des services aux entreprises.

Haut de page | Fermer< Précédent | Suivant >