Fermer< Précédent | Suivant >

 

 

Clients titulaires de comptes domiciliés en Égypte : améliorations apportées aux écrans de paiement de crédit ACH en vigueur le 19 juin 2016

Des modifications sont en train d’être apportées aux écrans de paiement de crédit ACH dans HSBCnet pour les comptes en Égypte afin que davantage de renseignements puissent y être entrés et que l’information sur la directive de paiement soit plus facile à fournir et plus précise.

Nouvelles zones à compter du 19 juin
Objet du paiement
Vous pouvez sélectionner le code d’objet approprié dans la liste déroulante.
Renseignements relatifs à la remise
Cette zone peut servir à fournir des renseignements sur le paiement et peut contenir jusqu’à 140 caractères.

 

Libellé actuel
Nouveaux libellés à compter du 19 juin
ID du tiers
ID du bénéficiaire
Nom du tiers
Nom du bénéficiaire Cette zone peut contenir jusqu’à 35 caractères.
Numéro de la banque
Code de la banque du bénéficiaire
Référence
Référence du bénéficiaire Cette zone peut contenir jusqu’à 35 caractères.

 

Écran de crédit ACH mis à jour :

e-Cheque service for accounts domiciled in Hong Kong
(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Les écrans «Vérification», «Confirmation», «Sommaire des autorisations», «Autorisation» et «Autorisation partielle» ont été mis à jour, mais les fonctions demeurent inchangées.

Veuillez noter qu’à compter du 19 juin 2016, la directive de paiement s’affichera par l’entremise du nouvel écran de saisie lors de la création d’un paiement au moyen d’un modèle général ou à accès restreint. Les nouvelles zones pourront être modifiées. De plus, les écrans de directives concernant les paiements de crédit ACH dans HSBCnet seront améliorés afin d’accepter les codes SWIFT/BIC (codes identificateurs de banque) standards pour les comptes domiciliés en Égypte.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les améliorations apportées aux paiements de crédit ACH pour les comptes détenus en Égypte, veuillez communiquer avec votre centre de soutien HSBCnet ou votre représentant de la HSBC.









Haut de page | Fermer< Précédent | Suivant >